Le mariage malin

Couverture du livre « Le mariage malin » de Camille Anseaume aux éditions Quotidien Malin

Le seul livre conçu de A à Z pour que les futurs mariés élaborent le mariage qui leur ressemble Église, cérémonie laïque ou simple passage devant le maire ? Dîner assis ou buffet ?

Orchestre, Dj ou simple playlist ? Que de questions à se poser pour un mariage ! Pour ne pas se noyer dans les détails et gérer à la fois le budget et les délais, rien de mieux qu'un guide vraiment malin !
Dans ce livre très complet, on trouvera tous les bons conseils pour :
- Définir l'esprit du mariage et le budget qui va avec (et le respecter !).
- Choisir la cérémonie (religieuse ou non) qui nous ressemble : des idées pour la personnaliser, des propositions de textes et de chants... et accomplir toutes les formalités en temps et en heure.
- Sélectionner le lieu de réception et les prestataires : les questions à poser, les critères de choix, les bons plans petit budget...
En un mot : rendre cette journée inoubliable (aussi bien pour les invités que pour les mariés !).
Organiser son mariage avec créativité, précision et décontraction, c'est vraiment malin