Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Un étrange conte ou un comte étrange ? Pour le marchand de bonheurs, les bons comptes font les bons amis, mais pour ses amis et son idéal d'humanité, il n'hésite pas à dépenser sans compter. La suite de L'Oracle des cimes signe un épisode charnière dans la quête de liberté de Nathaniel Romonomme, Adèle, Gildas et Aldegonde. Un temps où certaines choses trouvent leur explication, comme l'origine de l'étoile flamboyante qu'ils transportent avec eux, où le chemin se précise avec l'apparition de guides inespérés.
Néanmoins, le bonheur, même s'il est acquis à prix d'or, n'écarte pas toujours le danger et la frontière est souvent ténue entre la liberté et l'oppression.
Le voyage se poursuit donc dans des étapes plus marquées, d'abord dans une principauté revenue d'un lointain passé oublié, dans la Déodatie soumise aux caprices d'un tyran théocrate, à Gérardmer la maudite, au Saint Mont et enfin à Plombières les Bains où tous se posent et où tout se pose pour l'avenir des protagonistes.
Que de nouvelles rencontres étonnantes, charmantes, surprenantes, ou effrayantes pour ce road movie en forme de quête de la terre promise. Tout un bestiaire merveilleux se joint à des Kertoff, Merlusse, Herqueuche, Houéran, Débrancheur, Saint Déodat et autres farfadets pour accompagner les voyageurs, tantôt pour leur malheur, tantôt pour leur plus grand bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle