Des idées de lecture pour ce début d'année !
L'Oracle des cimes est le premier opus d'une série de trois romans. Il raconte l'incroyable périple et les aventures de trois orphelins, Gildas, Adèle et Aldegonde Marechal, guidés par un géant tout aussi perdu qu'eux, Monsieur Nathaniel Romonomme. À la recherche de leur destin, les quatre héros vont commencer un improbable voyage vers une mystérieuse montagne habitée par une prêtresse censée leur indiquer le chemin à suivre. Mais entre sorcières venues d'outre-tombe, fées rendues à la vie, sabbat, loup garou, revenants et autres diableries, leur chemin sera semé d'embûches. Ils pourront néanmoins compter sur l'aide de quelques êtres tout aussi étranges.
L'action se déroule en un temps post-apocalyptique où la grande catastrophe a réveillé toutes les croyances et les mythes anciens
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."