Le manuel de l'extrait de pepins de pamplemousse

Couverture du livre « Le manuel de l'extrait de pepins de pamplemousse » de Baginski/Sharamon aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Applications, découvertes récentes, nouvelles propriétés de santé, compte rendu d'expériences et résultats. Ce livre est la suite de Secrets et merveilles du pamplemousse qui a connu un véritable succès en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Les auteurs nous présentent les nouvelles qualités thérapeutiques de ce produit et nous proposent, en seconde partie, un manuel pratique pour utiliser l'extrait du pépin de pamplemousse.