"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cléa veut comprendre qui l'a enlevée et ce qui lui est arrivé. Malheureusement, il ne lui reste que des bribes de souvenirs. Il faudrait que Liam enquête pour elle. Celui-ci finit par le faire, mais la mort dans l'âme, parce qu'il sait que s'il découvre la vérité, il risque de perdre Cléa.
Toutes ses recherches vont le mettre en grand danger à l'heure où, au Manoir, les événements se précipitent. D'étonnants pensionnaires arrivent et, surtout, deux fantômes redoutables s'échappent du sous-sol.
Un univers sombre et envoûtant
On retrouve dans ce troisième album des enquêtes épiques truffées de références historiques et mettant en scène des personnages complexes et attachants. Le suspense est des plus angoissant et les rebondissements se multiplient !
Une adaptation magistrale
Raphaël Beuchot parvient à capter l'essence même du Manoir grâce à son trait à la fois sombre, angoissant et dynamique. Ses ambiances couleurs fantasmagoriques plonge le lecteur dans une ambiance confinée, inquiétante et presque irréelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !