Le manoir de Malencontre

Couverture du livre « Le manoir de Malencontre » de Anne De Latour aux éditions Glp Editions

Quelqu'un s'est-il déjà posé la question : que se passe-t-il à la fin des contes ? Après le célèbre « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ? Si quelqu'un s'est un jour demandé comment s'est passée la première grossesse d'une princesse de contes de fées, il ne l'aura sûrement pas pensé comme ça ! Imaginez une panne en pleine forêt, et un mystérieux manoir perdu au milieu de nulle part... et découvrez ce qu'il se passe quand tout déraille après les happy end !

• J'ai passé un très bon moment de lecture dans l'univers des contes d'Anne de Latour. C'est un beau mélange entre l'ambiance des contes traditionnels avec leur lot d'horreurs, et le monde d'aujourd'hui. Ce manoir est un vrai dédale plein de secrets, de magie, et finalement de poésie. Je...

J'ai passé un très bon moment de lecture dans l'univers des contes d'Anne de Latour. C'est un beau mélange entre l'ambiance des contes traditionnels avec leur lot d'horreurs, et le monde d'aujourd'hui. Ce manoir est un vrai dédale plein de secrets, de magie, et finalement de poésie. Je recommande vraiment ce roman qui se lit assez rapidement.