Le mal de plume

Couverture du livre « Le mal de plume » de Emile Sadiki aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786203869132

Ce recueil met en scène l'ambivalence des états d'âme du poète partagé entre les extrêmes. La complexité de sa vision du monde nous fait nager dans un océan inondé d'idées singulières. Entre chant amoureux et méditation poétique, le poète capte si bien le coeur par la pénétration de ses sentiments et la perspicacité de son esprit. Le ton lyrique quasi omniprésent dans ces poèmes propose un récit sincère de la réalité subjective de l'auteur.