Le maître des livres Tome 11

Couverture du livre « Le maître des livres Tome 11 » de Umiharu Shinohara aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Suivez le quotidien d'un excellent bibliothécaire qui parvient à changer la vie de ceux qu'il conseille dans leur lecture. Les aventures incroyables et merveilleurses d'un sommelier des livres. Une vraie leçon de dégustation des grands classiques de la littérature.
Mikoshiba est un homme... Voir plus

Mikoshiba est un homme simple, presque banal, mais dans la bibliothèque où il travaille, il excelle.

Découvrez ou re-découvrez en sa compagnie les grands classiques de la littérature jeunesse. Retrouvez ces émotions et sentiments enfouis qui vous ont fait vibrer dans le passé et apprenez de nouvelles leçons de vie pour avancer encore plus loin.

Shôta, l'un des jeunes habitués de La rose trémière', a depuis quelque temps une attitude étrange. Il semblerait que ce soit à cause de ce que lui aurait dit l'un de ses camarades d'école... Un onzième tome rempli de tracas et de joie, où les protagonistes débattront sur la façon de devenir un adulte et un grand frère !!

Découvrez ou redécouvrez tous ces grands classiques de la littérature jeunesse qui ont fait vibrer des enfants et des adultes dans le monde entier.

• Le maître des livres est une joli saga pour tous les amateurs de livres. La saveur de ce tome 11 est un peu particulière car il tourne autour de la croissance et de sa prise de conscience. J’ai beaucoup aimé l’évolution de ce jeune garçon qui prend conscience qu’il ne trouve plus tout ce dont il...

Le maître des livres est une joli saga pour tous les amateurs de livres. La saveur de ce tome 11 est un peu particulière car il tourne autour de la croissance et de sa prise de conscience. J’ai beaucoup aimé l’évolution de ce jeune garçon qui prend conscience qu’il ne trouve plus tout ce dont il a envie et besoin dans la bibliothèque jeunesse. Tous les dilemmes sont présents du constat qu’il a besoin de plus à l’envie de ne pas renier sa passion pour ces lectures là en passant par la mauvaise conscience de faire faux bons aux bibliothécaires qui lui ont tant apporté. J’ai beaucoup aimé ces réflexions sur le rester fidèle à soi même tout en grandissant.