Le magma de l'Afrique des grands-lacs ; 1997-2015

Couverture du livre « Le magma de l'Afrique des grands-lacs ; 1997-2015 » de Jean-Baptis Gervais aux éditions Golias
  • Editeur : Golias

Nouvelle édition du livre que les éditions Golias avaient publié en 1998 sous le titre « Kabila : Chronique d'une débâcle annoncée ». A la faveur des récents événements survenus dans la région du Congo, nous avons décidé avec l'auteur de procéder à une nouvelle édition qui comporte unemise à jour... Cet ouvrage est destiné à l'attention des chercheurs, étudiants, universitaires qui s'intéressent à cette partie du monde. Cette nouvelle édition cherche à expliquer les causes et origines du chaos qui agite depuis plus de 17 ans la République démocratique du Congo.