Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
En ces temps de crise, il est bon de revenir aux fondamentaux. C'est ce que le livre le plus utile au monde propose de faire, en offrant des pistes toutes plus utiles les unes que les autres pour que les lecteurs puissent réussir leur vie.
Véritable condensé de bon sens, d'expériences fertiles, de faits et de chiffres particulièrement indispensables à connaître, ou encore de conseils que chacun aurait aimé recevoir plus tôt pour en bénéficier plus longtemps, Le livre le plus utile au monde mérite amplement son titre. Et son sous-titre :
Ce qu'il vaut mieux savoir.
Des 90 proverbes les plus utiles aux 30 classements qu'il vaut mieux connaître, en passant par les 20 conseils pour améliorer de façon certaine son espérance de vie, comment protéger la planète ou ne pas commettre les 180 fautes d'orthographe les plus commises, tous les domaines ou presque sont abordés.
L'argent n'est pas oublié non plus, avec tout un chapitre de conseils très utiles et légaux pour arrondir ses fins de mois ou carrément mieux gagner sa vie. Le livre se termine par deux aspects très utiles également, comment faire du réseau et quels sont les autres livres les plus utiles qui existent déjà.
Son format court (140 pages), qui permet une lecture complète en une heure environ, son prix abordable (10) et son format poche font de ce livre le livre plus utile au monde, et par conséquent un livre indispensable à tous, et d'autant plus indispensable qu'on est jeune car on pourra profiter de ses conseils et informations tout au long de sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle