Le Livre des médiums (grands caractères)

Couverture du livre « Le Livre des médiums (grands caractères) » de Allan Kardec aux éditions Ligaran
  • Editeur : Ligaran
  • Nombre de pages : 600
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le Livre des médiums (grands caractères) de Allan Kardec est une oeuvre incontournable pour tous ceux qui s'intéressent au monde de la médiumnité et de la communication avec l'au-delà.

Allan Kardec, célèbre philosophe et pionnier du spiritisme, nous offre dans cet ouvrage une exploration approfondie et rigoureuse des phénomènes médiumniques. À travers une analyse méthodique et scientifique, il nous guide pas à pas dans la compréhension de ces manifestations extraordinaires.

Ce livre constitue une véritable encyclopédie de la médiumnité, abordant des sujets tels que les différents types de médiums, les manifestations spirites, les communications avec les esprits, les lois qui régissent ces interactions, et bien d'autres encore. Kardec nous offre également de nombreux témoignages et exemples concrets, venant étayer ses propos et nous permettant de mieux appréhender ces phénomènes.

Le Livre des médiums se distingue par sa clarté et sa précision, rendant accessible à tous un sujet souvent considéré comme mystérieux. Les grands caractères utilisés dans cette édition facilitent la lecture pour les personnes ayant des difficultés visuelles, leur permettant ainsi de profiter pleinement de cette oeuvre essentielle.

Que vous soyez novice ou déjà initié dans le domaine de la médiumnité, Le Livre des médiums (grands caractères) de Allan Kardec vous offre une source inépuisable de connaissances et de réflexions. Plongez-vous dans cet ouvrage captivant et laissez-vous guider à la découverte des mystères de l'au-delà.

Impression en « gros caractères ».

Extrait : "Le doute concernant l'existence des Esprits a pour cause première l'ignorance de leur véritable nature..."