Le livre de mes pensées secrètes

Couverture du livre « Le livre de mes pensées secrètes » de  aux éditions L'harmattan

" Lorsqu'un animateur de l'association " Vivre et l'écrire " proposa à mes élèves de prendre une feuille de papier et d'écrire ce qu'ils auraient envie de dire à leurs parents, à leur professeurs - sans l'avoir osé jusqu'alors -, d'exprimer ce qu'ils ressentaient profondément en entendant les mots école, voyage, amitié, amour, mort..., aucun n'hésita une seconde. Tout frein à l'écriture sembla disparaître. "