Couverture du livre « Le livre de communication avec le Ciel ; le dharma suprême de la méditation et de la médiumnité » de Sheng-Yen Lu aux éditions Darong
  • Editeur : Darong

J'ai un livre intitulé "Le Livre de communication avec le Ciel", je vous le donne maintenant et le place dans votre coeur. Si vous rencontrez un problème, ouvrez-le et consultez-le, vous trouverez facilement une solument. Avec "Le Livre de communication avec le Ciel", tout marchera pour vous à souhait, et le malheur se changera en bonne fortune. Ce livre renferme d'innombrables solutions pour traiter d'innombrables calamités, il vous aidera à sauver les êtres.