Le Livre De Bord Du Jardinage

Couverture du livre « Le Livre De Bord Du Jardinage » de Daniel Puiboube aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

MON JARDIN & ma maison le livre de bord du jardinier Jardinier du dimanche ou jardinier confirmé, amateur ou pas- sionné, tous les amoureux des jardins trouveront avec ce livre de bord de très nombreuses idées accompagnées d'une foule de conseils et d'astuces.

Pour tout savoir sur le... Voir plus

Pour tout savoir sur le choix et l'achat, des plantes et du matériel, tout connaître sur les produits disponibles et leurs différentes options. Pour tirer le meilleur parti de son jardin tout au long de l'année.
Cet ouvrage est un un véritable guide-compagnon à consulter mois après mois, au gré des saisons pour trouver au bon moment la réponse aux questions que l'on se pose.

Un ouvrage-clé réalisé par les spécialistes du magazine Mon jardin & ma maison, la référence en matière de jardinage.