Couverture du livre « Le langage de la mort - la tristesse est l'exercice de l'ame pour retrouver son bonheur perdu » de Obami Georges aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204958408

Ce recueil de poèmes, dans lequel j'ai laissé libre cours à l'expression des pensées qui me traversent, évoquant notamment les nombreux tourments de mon âme et de l'existence dans le but d'interpeler l'humaine condition sur les choses sécrètes qui nous définissent au fond. En sommes, Vous y trouverez une oeuvre inspirée, mise en lumière par une plume sobre, évocatrice et empreinte d'une subtile dimension mystique donnant tout son impact à l'ensemble.