Le kamasutramusant

Couverture du livre « Le kamasutramusant » de Beaupuis aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Le kamasutramusant n'est pas un énième kamasutra laid et ennuyeux à mourir, car cet album regorge de positions fabuleusement illustrées et totalement hilarantes car basées sur des jeux de mots laids pour les gens bêtes. Et si les jeux de mots vous laissent de marbre, nous nous en réjouissons; c'est aussi l'objectif d'un bon kamasutra. Alors, laissez-moi vous présenter les positions du chtimissionnaire, du miraculeuvrette, de la cuicuillère et autres postures plus mirobolantes les unes que les autres.