Le journal d'une pétasse confinée

Couverture du livre « Le journal d'une pétasse confinée » de Anne-Charlotte Laugier aux éditions Ramsay
  • Editeur : Ramsay
  • EAN : 9782812204234

La Pétasse a perdu le goût de tout : le confinement l'a terrassée, son boulot l'a lassée et ses amours un peu émoussée. Les visios l'ont mise K.O. et le pain maison lui a fichu la gastro.

Mais parfois, une grosse déprime engendre des situations cocasses et marque le départ d'une nouvelle vie, de nouvelles aventures, d'un nouveau job et de nouvelles rencontres.
Peut-on rire de tout y compris de la dépression ? Notre héroïne le démontre et surtout, donne de l'espoir à ceux qui doutent de tout et surtout d'eux-mêmes. Car elle nous prouve qu'une fois encore sa fragilité, son apparente assurance, et surtout, son irrésistible insolence, viennent à bout de tous les maux, avec sa jugeote et son humour érigé en art de vivre.