Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Le Jour de l'ange est une des plus dramatiques journées de ma vie. Cette nouvelle est le récit douloureux d'une mort. Celle de ma soeur. J'avais onze ans, elle treize. Maman l'avait veillée plusieurs nuits après sa dernière intervention chirurgicale pour une péritonite aiguë débouchant hélas sur une septicémie. Ces faits se déroulent en 1949. La science ne possédait pas les moyens d'aujourd'hui. Je raconte l'attente... et l'arrivée de l'ambulance transportant la soeur agonisante et maman. J'ai aujourd'hui 76 ans. Et cette mort m'a poursuivi toute ma vie, tant je la trouvais injuste et inexplicable. Je suis un petit « écriveur » ayant fait des études élémentaires. Je ne sais quelle est la raison qui pousse les êtres à écrire. J'écris des poèmes, ainsi que quelques nouvelles. J'ai été infirmier de secteur psychiatrique pendant près de trente ans après avoir été ouvrier dans la métallurgie. Je suis né en France, de parents grecs. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force