Le jeu de 7 familles de l'art

Couverture du livre « Le jeu de 7 familles de l'art » de  aux éditions Palette
  • Editeur : Palette

De l'Antiquité à nos jours, amusez-vous à rassembler les oeuvres ou artistes appartenant aux 7 grandes familles d'art : Architecture, Sculpture, Peinture, Musique,?Littérature, Théâtre - Danse et Cinéma.

Chaque famille est composée de 6 membres qui correspond à une période phare de l'histoire de l'art en Europe.
Retrouvez à l'intérieur de la boîte : 42 cartes (6 oeuvres par grand thème), 6 cartes sur les périodes historiques (Antiquité, Moyen Âge, Renaissance, Grand Siècle, XIXe siecle, XXe siecle) et un livret de 16 pages donnant toutes les informations sur les oeuvres ou artistes.
Pour apprendre en s'amusant !