Le Jardin de ta Voix

Couverture du livre « Le Jardin de ta Voix » de Virginie Lascension aux éditions Amea Editions

Ce livre est un parcours initiatique dans un jardin de connaissance spirituelle. Écrit en channeling de poésie mystique se lisant facilement, tant le rythme des phrases et la hauteur du propos, parlent au coeur autant qu'à l'âme, avec fluidité. Un dialogue avec de hautes vertus, telles entre autre, qu'Amour pur, Destin, Vérité et Sagesse, nous guidant pour nous parfaire en sagesse d'être.

Un livre qui se lit, relie et se relit, tant la subtilité des phrases nous embarquent en de multiples prises de conscience.
Un livre qu'on termine en se sentant ému et changé.