Le heros de la jungle

Couverture du livre « Le heros de la jungle » de Merlin Jim aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Attirer par les diamants au reflets arc en ciel de l'Afrique ,certains hommes les plus sensés sont devenus fous. Dans cette folie ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin en bravant tous les obstacles qu'ils soient moral et physiques, rien ne les arrêtent . Ni la puissante armée d'Afrique n'a pu réussi à leur faire entendre raison . Massacres ,meurtres jalonnent âpres leurs passages . Jusqu'à l'arrivée de notre pour héros de la Jungle (Tarzagor) qui exercera une vengeance de mort sur tous ces misérable bandits et rétablira l'ordre et la paix dans le pays . Pas un seul n'échappera à sa traque qu'ils fussent au bout du monde .