Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bruno Martini est l'un des plus grands gardiens de l'histoire du handball français.
Détenteur de deux titres de champion du monde avec les Bleus en 1995 et 2001, il a aussi remporté lors de sa carrière bon nombre de compétitions nationales et internationales en club (Ligue des champions, Coupe des coupes, Championnat de France, Coupe de France...).
Dans cette autobiographie, il retrace son ascension, du petit club de Miramas (Bouches-du-Rhône) aux plus hauts sommets de sa discipline en France et à l'étranger, mais il confie aussi l'obsédant combat contre lui-même pour devenir le meilleur. Fort de plus 200 sélections en équipe de France, il relate de l'intérieure l'incroyable aventure des « Barjots », qui offrirent à la France son premier titre mondial dans un sport collectif, ainsi que l'épopée avec la génération des « Costauds ».
Un témoignage riche en révélations sur l'évolution du handball de l'amateurisme au professionnalisme, les coulisses du sport de haut niveau et la brève existence du club iconoclaste de l'OM-Vitrolles. Après une période difficile qui suivit sa retraite sportive, Bruno Martini réalisa une brillante reconversion en devenant Manager Général du plus grand club français actuel : le Paris Saint-Germain handball.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"