Le Halo des Ombres Tome 2 : Du fond des Âges

Couverture du livre « Le Halo des Ombres Tome 2 : Du fond des Âges » de Viviane De Clairval aux éditions Pyrelion
  • Editeur : Pyrelion

Le temps de l'apprentissage est révolu. Nous voilà livrés à nous-mêmes, investis d'une impérieuse mission : retrouver le Nécromant, dont plus personne n'a entendu parler depuis des années. Mais dans l'ombre, les menaces se multiplient. Entre le Cénacle qui rassemble ses forces à l'ouest et l'incessante traque du Commandeur, je sais que la partie ne fait que commencer. Alors que d'étranges souvenirs d'une vie antérieure resurgissent à mesure que le mystérieux nécrojade m'infecte, je redoute que le temps me soit désormais compté. Et s'il était déjà trop tard pour réparer mes erreurs ?