Le halo des ombres cycle 1 : l atoll de brumaille

Couverture du livre « Le halo des ombres cycle 1 : l atoll de brumaille » de De Clairval Viviane aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Je suis dangereux. C'est ce qu'ils pensent tous. Quelque part, je leur fais peur mais je suis aussi l'un des rares à pouvoir répondre à la menace des Avatars Noirs. C'est pour cette raison que je dois être initié en secret à la Nécrilosie, une magie noire ancestrale dont la pratique a été interdite par la Couronne. Car il nous faut combattre le Mal par le Mal. Pourtant, rien dans ma nature d'enfant craintif ne me prédestinait à emprunter un tel chemin. Jusqu'à cette nuit où ma vie a basculé. Mais même si je ne suis pas seul pour affronter ma part d'ombre, je ne peux m'empêcher de craindre ce que je suis. Et s'ils avaient tort ? Et si, au lieu d'être l'espoir de paix des royaumes d'Edenfall, j'étais le véritable ennemi ?