Le guided du football ; le guide 1904-2009 (édition 2010)

Couverture du livre « Le guided du football ; le guide 1904-2009 (édition 2010) » de Francois Laforge et Sophie Guillet aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

De 1904 jusqu'à nos jours, tout le football national et international est dans le Football Guide 2009, décortiqué, analysé, augmenté de statistiques et nourri des faits qui ont marqué son histoire : le Championnat, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, les matches de l'équipe de France, mais aussi les compétitions internationales, coupes européennes, championnats étrangers, Coupe du Monde et Championnat d'Europe des nations.
Tous les résultats de la palpitante saison 2008-2009, avec un beau et champion Bordeaux, sont dans le Mini-Guide 2010, ainsi que toutes les infos nécessaires pour préparer au mieux la saison qui s'amorce, tout aussi passionnante que la précédente.