Le guide du super directeur administratif et financier

Couverture du livre « Le guide du super directeur administratif et financier » de Pierre-Emmanuel Tetaz aux éditions 1min30 Publishing

Quelles sont les missions et responsabilité du directeur administratif et financier (DAF) ? Quels sont les nouveaux enjeux à maîtriser dans un contexte de transformation numérique des entreprises ? Quels sont les meilleurs outils digitaux pour piloter la performance d'une structure publique ou privée ? Comment passer de Responsable administratif et financier (RAF) à DAF ?
Ce livre répond à toutes ces questions avec les clés pour déjouer les pièges du métier et les conseils pour adopter les bonnes pratiques en toutes circonstances. Devenez opérationnel rapidement avec la check-list des 100 premiers jours. Évoluer rapidement et prendre des responsabilités sera un jeu d'enfant avec nos recommandations. C'est une immersion concrète dans la vraie vie d'un DAF. A vous de gérer, piloter et accompagner la croissance de votre structure avec les meilleures solutions !