Le guide des signes astrologiques chinois

Couverture du livre « Le guide des signes astrologiques chinois » de Shuen-Lian Hsaio et Gerry Maguire Thompson aux éditions Guy Trédaniel

Un guide complet pour connaître votre personnalité et votre destinée, d'après les animaux des signes chinois dans les domaines des relations, argent, carrière, santé et bonheur. Découvrez comment calculer votre signe chinois qui apprendra bien plus sur vous que vous ne pouvez l'imaginer. Pour chaque signe (4 pages couleurs) : la personnalité, la compatibilité avec les autres signes, des schémas expliquant comment améliorer votre vie d'après votre année de naissance (argent, amour, santé.). Un livre très illustré pour créer son propre horoscope, découvrir qui nous sommes et surtout ce qui nous attend dans notre vie.