Le guide des premières ordonnances (édition 2014)

Couverture du livre « Le guide des premières ordonnances (édition 2014) » de  aux éditions Editions De Sante

Avec des arguments actualisés à partir des recommandations nationales ou spécifiques des sociétés savantes, des praticiens issus d'hôpitaux répartis sur le territoire vous livrent leurs premières ordonnances. Celles-ci sont exprimées en génériques et exemples de molécules les plus prescrites et sont adaptées aux cas cliniques les plus fréquemment retrouvés.

Les plus jeunes praticiens trouveront dans ce livre des premières ordonnances précieuses en évolution permanente comme notre pratique médicale quotidienne.