Le guide des compléments alimentaires ; bien les choisir et savoir les utiliser

Couverture du livre « Le guide des compléments alimentaires ; bien les choisir et savoir les utiliser » de Rachel Frely aux éditions Chariot D'or

Alimentaires Fatigue, douleurs articulaires, mauvaise digestion, baisse de la libido, difficultés d'endormissement, de concentration ou de mémorisation, ongles cassants : il peut nous arriver de manquer de vitamines, de minéraux, d'oligoéléments et d'autres éléments indispensables à notre organisme. C'est le cas pendant une grossesse, à la ménopause, après une opération ou une maladie, lorsque nos défenses naturelles ne sont plus optimales. D'où l'intérêt des compléments alimentaires ! Mais avant de commencer un traitement, il est indispensable de se poser les bonnes questions : les compléments alimentaires sont-ils compatibles avec certains médicaments ? Comportent-ils des effets secondaires ? Où faut-il les acheter ? Ce guide pratique vous aidera à bien choisir les compléments alimentaires adaptés à vos besoins et à savoir les utiliser à bon escient.