Le gros livre de Mimi Cracra

Couverture du livre « Le gros livre de Mimi Cracra » de Agnes Rosensthiel aux éditions Seuil Jeunesse

- 75 aventures de Mimi Cracra pour s'en donner à coeur joie!Ce volume reprend les histoires parues dans 4 albums grand format au début des années 2000. Plus disponibles depuis quelques années, nous les avons regroupés dans cette nouvelle compilation, reliée et plus grande que celle parue en 2009. Elle vient justement compléter l'offre pour les fans de notre petite héroïne.Il y en aura pour tous les goûts.

- Agnès Rosenstiehl a étudié les Lettres classiques à la Sorbonne puis la composition musicale au Conservatoire National. En 1986, elle lance avec le journal Pomme d'Api le personnage Mimi Cracra, une fillette espiègle et dégourdie, devenue célèbre après son adaptation en dessin animé pour la télévision. Elle a publié au Seuil Jeunesse, chez Bayard, Larousse, Gallimard, Autrement, Albin Michel et aux Éditions des Femmes, bien sûr !