A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"New York, le 1er mars 1975.
La cérémonie de remise des 17e Grammy Awards au Uris Theater - 52e rue - est l'occasion pour John Winston - John Lennon - de faire un retour médiatique en compagnie de son épouse Yoko Ono après une séparation de dix huit mois.
John Winston et son nouvel ami David - David Bowie - vont traverser cette soirée sous les regards croisés de personnalités invitées ou simplement présentes à un titre ou un autre à la cérémonie ou à la fête qui la suit au club « Le Jardin ».
Là, John Winston et David s'enferment avec le chauffeur de David dans une cabine des toilettes pour femmes du club, ce qui va permettre à la soirée de vraiment « commencer » et d'embarquer le récit dans un « after » que l'auteur espère inédit, inattendu, « improbable » - si ce mot revêt une quelconque signification.
Le Tome 1 de cette biographie romancée, appelé comme un vieux disque vinyle « Face A », retrace des faits authentiques avec une exactitude chronologique aussi précise que possible.
Le lecteur devra toutefois discerner entre les «regards croisés » relevant de personnalités existantes ou ayant existé, et ceux de personnages fictifs issus du monde du cinéma ou de la musique de cette époque."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste