Couverture du livre « Le grand livre des esprits de la nature ; fées, elfes, lutins, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans, et jardins » de Richard Elly et Frederic Devos aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Les Esprits de la Nature, fées, elfes, lutins, dévas, dryades, nymphes... veillent sur les forêts, les sources, les océans, les prés, les montagnes mais aussi sur nos jardins. Ils ont nourri les contes et légendes de leurs présences, traversé les mythes et les croyances, peuplé les arts et l'histoire. Ce livre présente un à un chaque esprit en en donnant ses particularités, ses origines, le reliant à d'autres, vous permettant de l'associer aux lieux qu'il hante ou protège.
Mais ce livre va plus loin encore... Il vous permettra d'aller à la rencontre de ces êtres et d'aménager votre propre jardin, terrasse, balcon pour favoriser leur venue.
- Pour la première fois, un livre propose un véritable tour du monde des « fées et lutins » et autres esprits liés à la nature ;
- Un index de 1150 noms répertoriés ;
- 125 illustrations, aquarelles originales et inédites, créées avec l'aide des esprits de la nature ;
- Un livre superbe doté d'un format de luxe et d'un contenu unique.