Le grand dictionnaire des rêves et leurs interprétations

Couverture du livre « Le grand dictionnaire des rêves et leurs interprétations » de Pamela J. Ball aux éditions Contre-dires

Les rêves font partie intégrante de nos vies et nous chercheront toujours à interpréter leurs sens et leurs significations. Si nos rêves sont réellement autre chose que des flashs mentaux instantanés et aléatoires représentant nos expériences passées et futures, alors que sont-ils ? Contiennent-ils réellement des messages de bon ou de mauvais augure ? Le Grand dictionnaire des rêves et leurs interprétations présente des interprétations réconfortantes et inspirantes qui enrichissent notre tiers de vie endormi.