Le grand dictionnaire des rêves

Couverture du livre « Le grand dictionnaire des rêves » de Pamela J. Ball aux éditions Contre-dires

Les rêves font partie intégrante de nos vies et nous chercherons toujours à interpréter leurs sens et leurs significations. Si nos rêves sont réellement autre chose que des flashs mentaux instantanés et aléatoires représentant nos expériences passées et futures, alors que sont-ils ? Contiennent-ils réellement des messages de bon ou de mauvais augure ? Le grand dictionnaire des rêves et leurs interprétations présente des interprétations réconfortantes et inspirantes qui augmentent la productivité de ce tiers de vie endormi.
Vous y découvrirez :
10 000 interprétations ;
Plus de 3 000 rêves interprétés sur 3 niveaux ;
La façon dont les rêves peuvent révéler certains aspects de votre âme, de votre corps et de votre esprit ;
La ressemblance entre la langue des rêves et toutes les autres langues ;
La manière dont la compréhension de la structure, des idiomes et des métaphores de la langue des rêves peut vous aider à clarifier leurs significations ;
La compatibilité entre la science et l'expérience personnelle du rêve ;
La méthode pour entrer virtuellement dans vos rêves lorsque vous êtes éveillé afin de communiquer avec les personnages et les créatures qui y résident dans le but de découvrir d'étonnantes significations.