Le grand contact

• Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ni mystique, ni religieuse, partagée entre son travail et son foyer, l'auteur mène une vie tranquille de jeune mère de famille, jusqu'à ce jour du 5 mai 1985.

Un événement va faire basculer et changer radicalement sa vie. Elle est transportée dans l'inconnu. D'abord aride et chaotique puis de plus en plus enrichissant.
Un univers qu'elle ne cessa d'explorer. La vérité éclate alors à ses yeux et nous entraîne dans cette réalité prophétique. C'est un chemin peuplé de réalités spirituelles mais aussi peuplé d'embûches et d'épreuves.
Elle nous transmet aujourd'hui ce qui lui a été donné, afin de nous préparer à ce grand Jour annoncé !