Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« Il était une fois un garçon nommé Sylvestre, disposant de facultés intellectuelles différentes ; et, pour cela, il était incompris des autres.
Notre jeune garçon, ayant peu d'amis, croyait communiquer avec les oiseaux qui le comprenaient vraiment, facilitant sa tâche journalière qui était de chercher l'amour autour de lui.
Cependant, il suivit facilement sa scolarité dans son village.
Sa jeune enfance fut marquée par le travail acharné de ses parents agriculteurs. Sa mère s'appelait Antonia, et son père Anthony.
Il venait d'une famille composée de trois soeurs : Julia était sa première soeur, Tiffany, sa deuxième ; enfin, sa troisième soeur se prénommait Rosalie.
Il était incompris de sa famille, à cause de sa différence culturelle et du fait qu'il était athée. » Sylvain Cunot naît en 1972 à Saint-Quentin, dans le département de l'Aisne. Il est déjà l'auteur de quatre livres et se considère comme autodidacte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle