Le fouillis de la France

Couverture du livre « Le fouillis de la France » de Edouard Kazmierczak aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ce livre vous fera pleurer, rire, et encore pleurer.À travers cet essai, Edouard Kazmierczak souhaite faire prendre conscience au peuple français des dérives du Gouvernement.Il nous transmet le fruit de ses réflexions, sa pensée, ainsi que ses valeurs et ses motivations.Ayant pour seul objectif d'aider ses compatriotes, il se livre et nous pousse à prendre, voire à arracher, le pouvoir des mains des politiciens corrompus.Edouard Kazmierczak est né en 1956. Véritable révolutionnaire, il décide de mettre sur papier ses idées et ses opinions afin de les partager avec le plus grand nombre.Aujourd'hui, il publie un essai percutant.