Le football punk

Couverture du livre « Le football punk » de Lionel Koechlin aux éditions Alain Beaulet

Coupe du monde de football : « Un 6 juin, un match opposant la France à je ne sais plus quel pays fut organisé à Paris. À deux minutes de la fin, le score était nul. Pour le public, ce résultat valait une défaite. La fureur montait dans les tribunes chauvines...» Le Football Punk, un conte « philosophique » sur le milieu du football. Où l'on apprend que la droiture et l'honnêteté ne sont pas toujours payées de retour et comment, au bout du compte, l'on passe à côté des Honneurs nationaux. D'un trait joyeusement dégingandé, des personnages loufoques, et l'humour à la pointe du pinceau, Lionel Koechlin nous brosse une caricature truculente du milieu du football. Un Petit Carnet indispensable à tout supporter ayant une sainte horreur de ce sport.