Le festival avec mon portable

Couverture du livre « Le festival avec mon portable » de Marie Mos aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Festival avec mon portable est un livre de photos montrant la promenade d'une cannoise lambda qui déambule autour du Palais des Festivals, dans l'espoir de photographier avec son téléphone portable une "star" du cinéma. En attendant, elle prend des instantanés de la Croisette au quotidien pendant la durée du Festival. A défaut de la photo convoitée, pourra-t-elle avoir le plaisir de monter les marches comme les stars pour assister à la projection du film ayant obtenu la Palme d'or?