Le féminin est singulier

Couverture du livre « Le féminin est singulier » de Francis Colonel aux éditions Editions Maia

Le dénommé Alpha aime-t-il trop les femmes ou les déteste-t-il ? Il y a celles qu'il agresse par d'étranges violences. Celles-ci vont lui faire payer sa misogynie. Il y a aussi celles qu'il aime et qu'il ne comprend pas mieux.

Il va subir une rééducation express en affrontant des gangsters puis un deuil amoureux. Il devra surtout se sortir de griffes féminines acérées.
Un récit qui nous plonge au coeur des rapports entre les sexes, entièrement rédigé au masculin.