Le Duc d'Alençon ou Les Frères ennemis

Couverture du livre « Le Duc d'Alençon ou Les Frères ennemis » de Voltaire aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "COUCY : Seigneur, en arrivant dans ce séjour d'alarmes, Je dérobe un instant au tumulte des armes. Frère d'Adélaïde, et, comme elle, engagé Au parti du dauphin par le ciel protégé, Vous me voyez jeté dans le parti contraire ; Mais je suis votre ami plus que votre adversaire. Vous sûtes mes desseins vous-même à votre soeur. Mais il faut vous parler, et vous faire connaître L'âme d'un vrai soldat, digne de vous peut-être. DANGESTE : Seigneur, vous pouvez tout."