Le dilemme de Sibylle

Couverture du livre « Le dilemme de Sibylle » de Lena Freiha aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303356

Ce livre n'est pas un simple livre. Ce livre est un remerciement. Ce livre dit toute ma gratitude, ma reconnaissance, et notre chance à tous, Français, de vivre dans un pays développé qui a à coeur d'aider ses malades. Merci à la France pour ses services médicaux, ses laboratoires, ses sociétés de fabrication de matériel médical. Et merci à la France d'aider ses handicapés à vivre décemment. Merci enfin à la France pour ses associations, ses grandes qualités médicales, et son humanisme.