Le dictionnaire des rêves ; secrets, analyses et interprétations

Couverture du livre « Le dictionnaire des rêves ; secrets, analyses et interprétations » de Anne Monteschi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Depuis toujours l'homme a cherché à comprendre et à interpréter ses rêves. Autrefois, on ne les prenait que pour des messages surnaturels.

De nos jours, on tient compte de facteurs psychologiques qui font considérer le rêve comme l'expression libérée et incontrôlable de nos pensées plus ou moins conscientes.
Cet ouvrage vous présente des éléments d'explications qui vous permettront de mieux définir vos désirs cachés et d'interpréter ces images qui s'imposent à vous au cours de votre sommeil, en analysant leur valeur prémonitoire.
Les différentes catégories de symboles oniriques sont détaillées et commentées et un dictionnaire de plus de 1 500 mots vous en donne les véritables significations.