Le dictionnaire des dinosaures

Couverture du livre « Le dictionnaire des dinosaures » de Dieter Braun aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

D'"Aaardonyx" à "Zuniceratops", découvre plus de 300 dinosaures !

Un magnifique dictionnaire des dinosaures illustré par Dieter Braun, l'illustrateur des Animaux sauvages du Nord" et Animaux sauvages du Sud.
- Plus de 6 000 ex. vendus des deux tomes d'"Animaux sauvages".
- De magnifiques... Voir plus

D'"Aaardonyx" à "Zuniceratops", découvre plus de 300 dinosaures !

- Plus de 6 000 ex. vendus des deux tomes d'"Animaux sauvages".
- De magnifiques illustrations au graphisme très moderne signées Dieter Braun.
- D'"Aaardonyx" à "Zuniceratops", ce dictionnaire réunit plus de 300 dinosaures.
- Un ouvrage à la fabrication soignée (un effet peau de dino sur la couverture) avec un poster à l'intérieur.

D'"Aaardonyx" à "Zuniceratops", ce dictionnaire réunit plus de 300 dinosaures.
Ils sont présentés, puis chaque notice est suivie d'une fiche d'identité mentionnant la taille / l'alimentation / l'époque / l'aire de répartition du dinosaure.
Pour chaque dinosaure, les auteurs proposent une explication de son nom latin. Nous apprenons ensuite comment il a été découvert, à quel endroit, comment nous savons ce que nous savons sur ce dinosaure...
Les entrées sont rédigées par des experts du Muséum d'histoire naturelle de Londres.