Le développement personnel... et après ? une sagesse ordinaire

Couverture du livre « Le développement personnel... et après ? une sagesse ordinaire » de Odile Martin Saint Leon aux éditions Le Souffle D'or

Le développement personnel apporte de nombreux bienfaits, tant dans la vie professionnelle que dans la vie privée. Certains d'entre nous sont tentés par cette démarche mais sont encore un peu sceptiques : oui, mais à quoi bon ?

D'autres au contraire s'y sont engagés et s'interrogent : comment... Voir plus

D'autres au contraire s'y sont engagés et s'interrogent : comment aller plus loin ?
Après plusieurs années de pratique, comment faire fructifier les acquis du travail sur soi pour aborder sereinement une période de la vie où nous avons à nous préparer à d'importants changements ?

Avec la maturité, voici venu le temps d'une sagesse ordinaire. Il est, en effet, possible de mettre progressivement en place un mode de vie qui transforme le quotidien en une véritable expérience intérieure.
Cette forme de sérénité et d'équilibre dans la vie quotidienne peut être atteinte par chacun d'entre nous ... à condition de s'en donner les moyens.