"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans une décharge publique de Villeneuve-Loubet, près de Nice, deux vagabonds découvrent le corps d'une jeune femme ayant été torturée avant d'être étranglée.
En lançant un avis de recherche dans Nice-Matin, la police apprend que la victime, Caroline Tricot, était une jeune infirmière qui avait travaillé dans une clinique privée de Nice, célèbre pour avoir sauvé le président de la République d'un coma profond. Le commissaire Grissard, chargé de l'enquête, comprend vite que le meurtre de Caroline est lié à une très importante affaire politico-financière dont les ramifications le conduisent jusqu'au palais de l'Elysée.
Rêvant depuis longtemps d'un grand coup qui lui permettrait de refaire sa vie en Amérique du Sud, il sent que la chance lui sourit enfin. L'enjeu est tellement important pour les diverses personnes impliquées qu'elles sont prêtes à lui verser des millions pour le réduire au silence. Le mécanisme raffiné, sanglant et extrêmement périlleux qui se met en route ne laissera personne en sortir indemne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !