Le dernier hussard

Couverture du livre « Le dernier hussard » de Bramante Jean-Marie aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Le hasard de la vie me fit rencontrer, un jour, le dernier hussard de Constantine. Sa personnalité éveilla ma curiosité et, au fil de nos entretiens, je découvrais une histoire poignante. Avec sa permission, je pris des notes, puis je me mis à écrire ce roman, Le dernier hussard ou Revoir Constantine et mourir. Des années passèrent avant que Jimmy Omerson n'accepte de m'autoriser à l'éditer. Il m'arrive souvent de lire et de relire cette belle histoire d'amour et j'espère que le lecteur éprouvera la même émotion que moi.