Le cycle feminin

Couverture du livre « Le cycle feminin » de Caroline Savoldelli aux éditions Marie-claire

Connaît-on bien notre corps et son cycle ? Quel incroyable potentiel recèle-t-il ? Quelles influences a-t-il sur notre forme et sur nos émotions ? Cet ouvrage aborde de façon concrète chaque étape du cycle, les énergies et les besoins qui le caractérisent. Alimentation plantes, relaxation mais aussi maux et affections, contraception protections hygiéniques Des explications claires et des solutions naturelles pour être au top tout au long de son cycle !