Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le cycle du prophete - t03 - le cycle du prophete - tome 3 : les brumes de la destinee

Couverture du livre « Le cycle du prophete - t03 - le cycle du prophete - tome 3 : les brumes de la destinee » de Decroix S-P aux éditions Heartless
  • Date de parution :
  • Editeur : Heartless
  • EAN : 9782847080384
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Salut ! C'est Zachary Cain !
Depuis que j'ai rencontré l'Amour de ma vie, survivre à des épées dans le bide ou des attentats fait partie des banalités de ma vie. Ce qui l'est un peu moins pour Kylian et moi, c'est de nous faire prendre en chasse par des félidés en manque de pâté pour chat.... Voir plus

Salut ! C'est Zachary Cain !
Depuis que j'ai rencontré l'Amour de ma vie, survivre à des épées dans le bide ou des attentats fait partie des banalités de ma vie. Ce qui l'est un peu moins pour Kylian et moi, c'est de nous faire prendre en chasse par des félidés en manque de pâté pour chat. C'est sûr, ça les change des écureuils... mais Faëlen et son agaçant charisme a fait son apparition, écartant pour un temps le danger qui planait sur nous... enfin... surtout sur Kylian.
Et, pendant qu'à Aziel, cité Arphaxad, tous se préparent pour l'intronisation d'Aliya, à Taj'Ijalal, on essaie de recentrer nos forces après le choc de la dernière bataille. Le nouveau Sénateur promu à la tête de RosHanara, doit quant à lui faire face aux puissances obscures qui s'abattent sur le Monde Connu.
Il semblerait que la survie de tous dépende de la capacité d'un Kylian fragilisé à maîtriser ses pouvoirs. Mais comment s'y prendre quand votre ennemi a déjà dix coups d'avance ? Le Sang de l'Honneur et ses alliés pourront-ils faire face ?
Les nouveaux pions d'Imanü se mettent cruellement en place, les uns après les autres. Les Vecteurs tombent, le sang coule, les piliers s'animent, abreuvant Sephtis, la créature des Ténèbres, qui s'éveille peu à peu.

Donner votre avis