Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s'être vue abandonnée par son fiancé juste avant son mariage, elle se fait kidnapper par des hommes étranges.
Elle réussit à s'enfuir, mais alors qu'elle vient de distancer les psychopathes qui la retenaient, la jeune femme se fait attaquer par des bêtes sauvages qui la mutilent.
En quittant l'hôpital, elle se retrouve sous protection rapprochée dans la résidence Sérénité. C'est là qu'elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués.
Pendant sa convalescence, Morgane découvre qu'elle a été blessée par des loups-graous et qu'elle va se transformer elle aussi.
Ethan, lui aussi loup-garou, va tout faire pour l'aider, accompagné de ses collègues et amis vampires, succubes et autres métamorphes.
La meute qui a attaqué Morgane est poursuivie par toute l'équipe de la résidence Sérénité, mais celle-ci va tomber dans un piège orchestré par l'un de ses propres membres.
Morgane est enlevée et violée.
L'équipe finit par la retrouver et tuer les loups-garous renégats, mais Morgane porte maintenant en elle des jumeaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile